Visitez le site du CSE...

logoCEok

Une question ?
Vous êtes convoqués ?
Contactez vos élus CFDT pour défendre vos intérêts !

>> Vos Élus <<

CFDT SERIS

Être recontacté :

Bonjour à toutes et à tous,

Le temps de la mobilisation n'est pas fini !!!Retenez bien cette nouvelle date le Vendredi 18 Février Mobilisons-nous à nouveau en Intersyndicale pour la Prévention Sécurité !!! Grève et rassemblements en région.L’ensemble des organisations syndicales représentatives appellent tous les salariés à faire grève le 18 février 2022 et à participer aux rassemblements régionaux en province et à Paris devant le GES.Il est encore temps de revendiquer que nous devons être reconnus et payés à notre juste valeur !!!Pour exiger des revalorisations de salaire conséquentes et immédiates pour pouvoir vivre décemment de notre travail.Pour des vrais salaires.Pour tous les salariés.Pour finir avec la précarisation.La fédération des Services appelle ses Mandatés à se mobiliser le 18 février de 9H à 13H devant le GES à Paris où se tiendra la négociation sur les salaires avec les organisations patronales.Nous appelons aussi les salariés qui le peuvent à faire grève et à participer aux rassemblements régionaux de 09H à 13H devant le bâtiment du Medef dans les régions et villes ci-dessous :

• AUVERGNE-RHONE- ALPES
    • devant le MEDEF 60 AV. JEAN MERMOZ 69008 LYON
  • GRAND EST
    • devant le MEDEF 20A RUE BERTHE MOLLY 68000 COLMAR
  • MARSEILLE
    • devant le MEDEF 16 PL. GÉNÉRAL DE GAULLE 13001 MARSEILLE
  • NICE
    • devant le MEDEF 273 AVENUE GEORGES GUYNEMER 06700 SAINT-LAURENT-DU-VAR
  • NORD
    • devant le MEDEF CAMPUS ENTREPRISES ET CITÉS 40 RUE EUGÈNE JACQUET 59700 MARCQ-EN-BARŒUL
  • NORMANDIE
    • devant le MEDEF 8 RUE ANDREI SAKHAROV 76130 MONT-SAINT-AIGNAN
  • NOUVELLE-AQUITAINE
    • devant le MEDEF 41 RUE DURIEU DE MAISONNEUVE 33000 BORDEAUX
  • OCCITANIE
    • devant le MEDEF 11 BD DES RÉCOLLETS, 31400 TOULOUSE
  • PAYS DE LA LOIRE
    • devant le MEDEF 168 ROUTE DE SAINT-JOSEPH 44300 NANTES
Cela fait des années que les organisations patronales ne nous entendent pas, en portant votre voix haut et fort le message sera plus clair !!!

LA CFDT,

DES CHOIX, DES ACTES,

ET UN DEVOIR D’INFORMATION !